BEHIND NEWSÅLEM

Dans l'ombre de Newsålem se cache Jordan Michel, graphiste depuis 2012.

 

Après avoir travaillé dans une salle de concert, une société de production et une société de tour management franco-japonaise, il décide en 2017 de devenir graphiste indépendant. Jordan intègre en 2019 l'association United Freaks (vice président et chargé de communication) ainsi que Pozzo Live en tant que photographe.

 

Quelques années plus tard, il décide de créer son propre univers, s'inspirant de ses passions telles que la musique, la photographie, l'histoire, l'occultisme et autres diableries : c'est la naissance de Newsålem

Depuis toujours, l'homme imagine, façonne et vie au quotidien avec dieu, le paradis, le diable et l'enfer. Newsålem s’intéresse à ces derniers, ainsi qu'aux représentations de la mort et des démons à travers le temps. Il en résulte un univers obscure, macabre et particulièrement graphique. Pour tout les adorateurs d'ambiance religieuse, de gravures, et des vielles histoires de sorcellerie.

EXPOSITIONS

27 aoüt 2020 > 12 septembre 2020 LA SCÈNE MICHELET ( Nantes )  Evenement facebook

21 septembre 2020 > 7 novembre 2020 FROZEN RECORDS ( Nantes )  Evenement facebook

7 septembre 2020 > 6 fevrier 2021 LES FLEURS DU MALT ( Nantes ) ( prochainement ) 

NEWSÅLEM • Graphiste photographe basé à Nantes (Fr) • 81930670500032

Toute reproduction, utilisation ou modification de tout ou d'une partie du site sans en avoir obtenu l'autorisation préablable de l'auteur est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône